The Vipers Rythm Band Trio
Dimanche 23/08/26 : 13h30 – 17h00
Zizalie (Chant), Lee Lebens (GT), Jean Debry (Basse)
Préparez-vous à swinguer, The Vipers Rhythm Band va directement vous emmener dans les années 20 !
Vous allez pénétrer au cœur de l’ambiance des chaudes soirées new-yorkaises de la prohibition, découvrir des fêtes dignes de Gatsby le Magnifique et vous faire envahir par les sonorités des orchestres du Cotton Club. Ce groupe de jazz vous fera revivre les meilleurs moments des années folles. Et pour l’occasion, ils se présenteront en trio, dans une formule plus intimiste.
