18 août 2021

Jazz au Broukay 2021, Mesures COVID-19

18 août 2021

Jazz au Broukay 2021, Mesures COVID-19

En ces temps particuliers, quelques petites infos avant votre venue sur notre site afin que tout se passe au mieux :

Notre festival accueillera un maximum de 250 personnes par soirée, uniquement sur réservation.

Vous arriverez en voiture et serez dirigé par un de nos collaborateurs dans un des parkings. Vous pourrez ensuite emprunter une navette qui vous conduira sur le site du festival. Dans cette navette, le masque sera obligatoire. Mais si c’est possible pour vous, favorisez la marche jusqu’à l’entrée de notre site.

A l’accueil du site, nous vous demanderons de nous fournir vos coordonnées. Vos données seront conservées uniquement pour le tracing éventuel en cas de contamination. Elles seront ensuite détruites.

Sur le site du festival, la zone horeca est soumise aux règles sanitaires de l’horeca : tables de 8 (jusqu’à présent), système de take-away pour le bar et le buffet.

Dans la zone de concert, les places seront numérotées et vous serez placés par bulle par nos agents. Une place libre est nécessaire entre les groupes. Dans cette zone, le masque est aussi obligatoire.

Nous vous demanderons de respecter les règles de base : distanciation lors de vos déplacements, port du masque dans certaines zones, lavage des mains, règles de circulation, … et de ne pas vous présenter au festival en cas de symptôme Covid.

Notre site fermera au maximum à 1h du matin.

Malgré ces règles, nous nous réjouissons déjà de vous retrouver et de partager ces moments ensemble !

L’équipe de Jazz au Broukay

Pour toute question, un petit mail à jazzaubroukay@aigs.be